Imprimer

Assurance de prêt immobilier 

Lorsqu’on décide d’acheter un bien immobilier à crédit, on s’engage sur l’avenir. Le fait de s’assurer permet d’anticiper d’éventuels événements de la vie : maladie, chômage, accident ou décès.

Dans ces cas, un investissement peut vite devenir lourd à assumer : mensualités trop importantes par rapport à ses revenus. Cette assurance a été créée pour rembourser le capital emprunté ou temporairement les mensualités du prêt afin de protéger financièrement l’emprunteur et ses proches.

Les formules d’assurance de prêt immobilier sont multiples : nous vous proposons d’étudier avec vous les conditions tarifaires, les garanties, les quotités de couverture et les franchises.

Temporaire décès 

Vous êtes responsable du bien-être et de l’avenir de votre famille. Si vous veniez à disparaître, vous la laisseriez face à de sérieuses difficultés financières : baisse des revenus, droits de succession, impôts…

C’est pour la protéger contre ce type de difficultés qu’a été créée la temporaire décès. Ce contrat prévoit le versement immédiat à votre conjoint ou à vos enfants du capital que vous aurez déterminé.

Vous fixez vous-même la durée de votre contrat et le montant du capital que vous allez garantir. Vous restez libre de résilier votre contrat, à tout moment sur simple demande.

Le capital est payable immédiatement en cas de décès ou d’invalidité permanente et totale.

Le coût de la garantie évolue en fonction de votre âge. Le capital versé à votre famille ne supporte pas de droits de succession, ni d’impôts.